La fibre optique très haut débit est commercialisable dès aujourd’hui sur toute la commune.

La fibre tant attendue est désormais opérationnelle sur la commune.
Vous pouvez d’ores et déjà contacter l’opérateur de votre choix parmi les opérateurs d’accès internet qui proposent leurs services. (Des offres sont actuellement disponibles chez les opérateurs : “Comcable, Coriolis, Kiwi-fibre, k-net et videofutur”) 

Par la suite, quelque soit l’opérateur choisi, un technicien viendra vous installer une prise optique à l’intérieur du logement ou local à usage professionnel sur laquelle la box de l’opérateur pourra être branchée.

Bien sûr, rien ne vous oblige à vous raccorder au très haut débit ! 

• L’installation ou toute autre démarche commerciale liées à la fibre ne relève en aucun cas de la Mairie, il vous appartient de contacter uniquement le fournisseur d’accès internet que vous aurez choisi.

 

LES DÉMARCHES POUR ÊTRE RACCORDÉ :

1 TESTER L’ÉLIGIBILITÉ DE VOTRE LOGEMENT

Rendez-vous sur www.heraultnumerique.fr

Après avoir vérifié que votre logement soit raccordable, contactez ensuite le fournisseur d’accès internet de votre choix afin de connaître l’éligibilité de ses offres.

www.bouyguestelecom.fr

31 06

www.comcable.fr

09 69 360 120

www.coriolis.com

09 70 71 55 55

www.k-net.fr

09 72 350 350

www.kiwi-fibre.fr

09 80 50 12 12

www.lafibrevideofutur.com

01 86 56 56 56

www.nordnet.com

3420

www.orange.fr/portail

39 00

www.ozone.net

0 973 01 1000

www.blnt.fr/ftth34/

04 27 86 86 33

www.sfr.fr

10 99

2 UN TECHNICIEN RACCORDE MON LOGEMENT À LA FIBRE

Conseil : conservez votre abonnement actuel

en attendant l’activation de votre nouveau service.

3 JE BRANCHE MA BOX ET MON OPÉRATEUR ACTIVE MA LIGNE

Je profite de mes nouveaux services !

Les liens utiles :