Au vu du ralentissement de l’activité engendré par la pandémie et de la diminution sensible des quantités de déchets
qui se confirme, il apparaît plus sage de repousser temporairement la mise en place du service estival sur l’ensemble des communes concernées.
Le planning actuel en vigueur depuis le 1er octobre sera ainsi maintenu jusqu’à nouvel ordre avec des fréquences et des jours de passage inchangés par rapport à la période hivernale.
Conséquence logique, la distribution du calendrier de collecte traditionnel est suspendue jusqu’au démarrage effectif du service estival.

Le calendrier n’est donc plus disponible sur le site de Sète agglopôle méditerranée et en raison du ralentissement de l’activité engendré par la pandémie la mise en place du service estival est repoussée temporairement sur les communes du Nord du territoire (Bouzigues, Loupian, Mèze, Montbazin, Poussan et Villeveyrac).

Support collecte : CENTRES ANCIENS

En attendant, la population est invitée à éviter toute sortie inutile des bacs de manière à limiter les risques de nuisances ou de propagation du COVID 19 ===> plus d’infos sur http://www.agglopole.fr/wp-content/uploads/2020/04/Un-planning-de-collecte-aménagé-pour-le-Nord-du-territoire1.pdf