• Adjoint administratif territorial

Descriptif de l’emploi

La commune de Loupian (2 175 habitants) recrute une ou un Adjoint administratif territorial.
L’agent doit être polyvalent : accueil du public, rédaction du courrier, gestion de l’état civil et des élections.

Missions

– Accueillir et renseigner les administrés
– Analyser la demande du public et transmettre aux services concernés
– Enregistrement du courrier entrant et sortant.
– Gérer l’état civil de la commune (naissance, mariage, décès, cimetière,… )
– Assurer le recensement militaire
– Suivi des élections (liste électorale, scrutins,…)
– Éventuellement comptabilité.

Profil

– Maîtriser les techniques rédactionnelles
– Connaître et respecter les procédures administratives, de contrôle des actes, de rédaction des mentions SAVOIR FAIRE
– Adapter et organiser les services d’accueil dans un objectif de proximité
– Utilisation du logiciel Berger Levrault (Etat civil, élections) SAVOIR ETRE
– Disposer d’une aisance relationnelle et rédactionnelle
– Disposer d’indéniables qualités de rigueur et de responsabilité
– Etre Autonome

Conditions

Poste à pourvoir le 15/03/2019
Date limite de candidature 11/03/2019

Contact

Adresser lettre de motivation + CV jusqu’au 11 mars 2019 à
Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
Place Charles de Gaulle
34140 Loupian

Pour tout renseignement :

Renaud Camilleri, Directeur général des services, 04 67 43 82 07

• Responsable du camping municipal de Loupian (F/H)

Descriptif de l’emploi

La commune de Loupian (2 175 habitants) recrute une ou un responsable pour son camping municipal. Situé dans l’Hérault, au nord du bassin de Thau, l’ambiance est familiale. Le camping est classé trois étoiles et propose 100 emplacements pour tentes, caravanes, camping-car ainsi que des mobile-home en location.

https://www.tourisme-espaces.com/emplois-stage/29695.responsable-camping-municipal-loupian-h.html

Missions

– Accueil physique et téléphonique
– Gestion des entrées et des sorties
– Réservation et suivi des hébergements et des locatifs
– Gestion et réservation des emplacements
– Entretien des locaux et gestion de la propreté sur le terrain de camping en collaboration avec les services techniques et d’entretien.
– Tâches de nettoyage ponctuelles
– Organisation et contrôle de l’entretien et de la maintenance de la structure
– Gestion du personnel saisonnier
– Promotion de l’équipement
– Coordination avec le service communication
– Responsabilité de la régie de recette
– Maîtrise du logiciel «eSeason »
– Gestion des réservations
– Gestion des mobil-homes (contrats de location de parcelle, contrats de sous-location,…)
– Assurer le respect du règlement intérieur
– Toute autre activité nécessaire au bon fonctionnement du camping municipal (adaptation et réactivité)

Profil

– Formation professionnelle et expérience dans un poste similaire souhaitées
– Maîtrise de l’outil informatique
– Anglais courant exigé, 2ème langue appréciée
– Qualités relationnelles
– Autonome, organisé, rigoureux, disponible
– Notions en comptabilité (régie de recettes notamment)
– Permis B indispensable

Conditions

Emploi saisonnier – CDD de 8 mois (1er mars 2019 – 30 octobre 2019)
Travail en équipe
Logement sur place

Contact

Adresser lettre de motivation + CV jusqu’au 10 février 2019 à
Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
Place Charles de Gaulle
34140 Loupian

Pour tout renseignement :

Renaud Camilleri, Directeur général des services, 04 67 43 82 07