“Vacances chez les Loupianoux” ,

Semaine 1

Zoom sur la première semaine qui s’achève pour nos petits Loupianoux, plein d’aventures qui ont permis aux enfants de voyager à travers différents univers. Des sourires, des jeux, une boom, des sorties et la bonne humeur étaient au rendez-vous ! Des projets autour des artistes pour les 3-5 ans afin de permettre aux enfants de s’exprimer à travers différents supports et de découvrir l’art sous différentes formes : instruments de musique, peinture, relais des artistes, fabrication de pellicule, masques, chasse au trésor et sortie au théâtre ont rythmé la semaine.
Mille et une aventures chez les 6-11 ans avec une volonté de permettre aux enfants de découvrir un éventail d’activités axées sur l’entraide et la coopération , au programme: constructions de cabanes, grands jeux au cœur de la nature, tournoi de ping-pong, création de jumelles, tir à l’arc, escalade et de nombreuses autres aventures.

 

Semaine 2

La dernière semaine des vacances scolaires s’achève chez les Loupianoux, des balades, des jeux entre copains, des animations sportives, une sortie cinéma, des sorties au gymnase, de la cuisine, des spectacles mais aussi la création d’une chanson avec La maman des petits poissons qui nous ont fait découvrir leur univers pour une rencontre extraordinaire entre les artistes et les enfants. Une seconde semaine sous le signe des aventures d’automne et des Z’animaux.  Des souvenirs plein la tête nos petits Loupianoux qui vont dès lundi retrouver le chemin de l’école. Petit rétrospectif en images”