RETOUR EN IMAGES - 𝐅𝐞̂𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐦𝐮𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐚̀ 𝐋𝐨𝐮𝐩𝐢𝐚𝐧 ! 📸

Mairie de Loupian
le Lundi 22 Juin 2026 à 17h04

Hier soir, la commune a célébré la musique et l'été, sur la Place Charles de Gaulle !

Comme chaque année, vous étiez nombreux à venir profiter de la soirée.

Un beau moment festif avec Angeline Tasca, chanteuse lyrique, accompagnée par Patrick Etienne au saxophone, le trio Décib’elles, Colors of Sound et pour finir la soirée, Juke-box Shadow qui ont fait danser le public dans une ambiance conviviale et pleine de bonne humeur 🎤🎧💃

👏 Merci à toutes et à tous pour votre présence, nous vous donnons rendez-vous prochainement pour de nouvelles festivités !
  • illustration
  • illustration
  • illustration
  • illustration
  • illustration
  • illustration
  • illustration
  • illustration
  • illustration
  • illustration
  • illustration
  • illustration
  • illustration
  • illustration
  • illustration
Aller au contenu principal