Pour toute demande concernant :

  • l’état civil (actes de naissance, mariage et décès),
  • le Pacte Civil de Solidarité (PACS),
  • le cimetière,

des agents vous accueillent pour vous renseigner en mairie:
le lundi, de 9h à 12h et de 14h à 17h ainsi que le mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h à 12h .

Standard téléphonique ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h.

La préfecture ne recevant plus aucune demande liée à la carte grise – désormais appelée certificat d’immatriculation – il convient de renvoyer tous les demandeurs vers le site internet officiel https://immatriculation.ants.gouv.fr ou chez un garagiste agréé par la préfecture au Système d’Immatriculation des Véhicules. Pour ce faire, vous pourrez trouver à cette adresse une liste des professionnels habilités dans votre département.

Pour toute demande de CNI ou de passeport, veuillez vous adresser aux mairies équipées.  Faites une pré-demande, obligatoire, en ligne sur le site de l’ANTS (www.passeport.ants.gouv.fr)

 

Des documents à télécharger sont mis à votre disposition ci-dessous. Il convient de les imprimer, de les remplir et de les amener à l’accueil de la mairie.

Pour toutes les autres démarches administratives, vous trouverez l’ensemble des documents à télécharger sur le site http://www.herault.gouv.fr/