Pour toute demande concernant :

  • l’état civil (actes de naissance, mariage et décès),
  • le Pacte Civil de Solidarité (PACS),
  • le cimetière,

des agents vous accueillent pour vous renseigner en mairie  du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 15h à 18h. Standard téléphonique ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h.

La préfecture ne recevant plus aucune demande liée à la carte grise – désormais appelée certificat d’immatriculation – il convient de renvoyer tous les demandeurs vers le site internet officiel https://immatriculation.ants.gouv.fr ou chez un garagiste agréé par la préfecture au Système d’Immatriculation des Véhicules. Pour ce faire, vous pourrez trouver à cette adresse une liste des professionnels habilités dans votre département.

Pour toute demande de CNI ou de passeport, veuillez vous adresser aux mairies de Mèze, Frontignan, Sète ou Pézenas. Une pré-demande peut être effectuée en ligne.

 

Des documents à télécharger sont mis à votre disposition ci-dessous. Il convient de les imprimer, de les remplir et de les amener à l’accueil de la mairie.

Pour toutes les autres démarches administratives, vous trouverez l’ensemble des documents à télécharger sur le site http://www.herault.gouv.fr/