
Déposer un dossier de Mariage
Vous souhaitez vous marier à Loupian ?
Vous pouvez télécharger le dossier de mariage et le déposer dûment rempli avec les pièces demandées.
Après avoir réuni l’ensemble des pièces et complété les documents, vous devrez déposer votre dossier complet au minimum 1 mois avant la date souhaitée auprès du service État Civil.
Démarches particuliers
Question-réponse
Handicap : peut-on cumuler la PCH avec d'autres allocations ?
Vérifié le 07/07/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Vous pouvez cumuler la <a href="https://www.loupian.fr/mairie/demarches-administratives/particuliers/?xml=F14202">prestation de compensation du handicap (PCH)</a> avec <a href="https://www.loupian.fr/mairie/demarches-administratives/particuliers/?xml=F12242">l'allocation aux adultes handicapés (AAH)</a> + <a href="https://www.loupian.fr/mairie/demarches-administratives/particuliers/?xml=F12903">la majoration pour vie autonome</a> (ou le <a href="https://www.loupian.fr/mairie/demarches-administratives/particuliers/?xml=F12911">complément de ressources</a> si vous continuez à remplir les conditions).
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Vous pouvez cumuler <a href="https://www.loupian.fr/mairie/demarches-administratives/particuliers/?xml=F14809">l'AEEH de base</a> avec l'ensemble des aides couvertes par la <a href="https://www.loupian.fr/mairie/demarches-administratives/particuliers/?xml=F14202">prestation de compensation du handicap (PCH)</a>.
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Vous pouvez cumuler <a href="https://www.loupian.fr/mairie/demarches-administratives/particuliers/?xml=F14809">l'AEEH de base et son complément</a><span class="miseenevidence"> uniquement</span> avec l'aide à l'aménagement du logement ou du véhicule ou l'aide au transport couverte par la <a href="https://www.loupian.fr/mairie/demarches-administratives/particuliers/?xml=F14202">prestation de compensation du handicap (PCH)</a>.
Questions ? Réponses !
Et aussi
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Handicap : allocations (AAH, AEEH) et aides
Social - Santé
DEMANDE D’UN SECOND EXEMPLAIRE DU LIVRET DE FAMILLE
Quand demander un second exemplaire du livret de famille ?
- En cas de perte, vol ou destruction du premier sur présentation
– Lorsque l’un des titulaires en est dépourvu, notamment en cas de divorce ou de séparation
– En cas de changement dans la filiation ou dans les nom et prénoms des personnes figurant sur le livret, sous réserve de la restitution du premier livret
– En cas de changement de prénom prononcé à la suite d’une décision de changement de la mention du sexe à l’état civil ayant entraîné la modification de l’acte de mariage ainsi que des actes de naissance des enfants, sous réserve de la restitution du premier livret
Où s’adresser ?
À l’officier de l’état civil du lieu de sa résidence
Muni d’un justificatif de domicile et d’une pièce d’identité
